Neurones, la société de services digitaux publiera mercredi 6 mars 2023 après bourse ses résultats annuels de 2023. Le chiffre d'affaires déjà publié le 7 février dernier dépassait les prévisions avec une croissance organique de 11,4% sur l'année s'élevant ainsi à 741,2M€.

Les perspectives 2024 seront communiquées lors de la publication du chiffres d'affaires du 1er trimestre 2024. Pour rappel, l'entreprise à l'habitude de publier des bonnes surprises et de ne pas décevoir les actionnaires. 

Investir maintenant ?

Investir la veille de publication des résultats est rarement une bonne idée, autant acheter un ticket de loto. De plus le cours de bourse de la société évolue actuellement sur ses plus hauts, il serait judicieux d'attendre une prochaine correction afin d'atteindre une valorisation plus saine. Cependant Neurones est une société très bien gérée sur laquelle nous pouvons compter avec un bêta faible de 0,61 par rapport à son marché de référence.

Une rumeur chronique

Une rumeur chronique au sein de la bourse de Paris laisse entendre que Neurones serait une bonne élève pour une possible OPA. Evidemment tout cela n'est que supposition.